Toujours sans vélo au quotidien ?

Depuis maintenant 15 ans, Oekotopten.lu présente les pedelecs les plus efficaces. Un moyen de transport qui, compte tenu de la topographie vallonnée du Luxembourg et des trajets généralement courts, a tout son sens. Ceux qui souhaitent pédaler « électrifiés » d’ici le printemps peuvent s’informer sur les derniers modèles sur Oekotopten.lu – et profiter de primes communaux au moins jusqu’au 30 juin.

L’augmentation des ventes de pedelecs parle d’elle-même. Lorsque le gouvernement a commencé à subventionner le Pedelec en 2020 avec « Neistart Lëtzebuerg », il y a eu un grand boom. C’est la raison pour laquelle il n’existe plus aujourd’hui de magasin de cycles qui ne propose pas de Pedelecs. De plus, contrairement aux années précédentes, les stocks sont bien remplis, rapportent nos magasins partenaires.

Faire du vélo sans soucis

Bien qu’il n’y ait pas de saison, ni de mauvais temps pour faire du vélo, Oekotopten.lu .lu a également mis à jour sa liste de pedelecs pour ce « début de saison ». La liste peut être filtrée par préférence.

Vous pouvez poursuivre la lecture de cet article sur www.oekotopten.lu.